Politique de retours et remboursements

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit légal de rétractation de 14 jours ne s’applique pas à la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

Tous les produits proposés sur Pixelpulse.fr étant réalisés sur commande et personnalisés à partir des informations et/ou photos fournies par le client, aucun retour, annulation ou remboursement n’est possible une fois la commande validée et payée.

En cliquant sur « Ajouter au panier » et en validant votre achat, vous reconnaissez expressément :

  • que votre commande est personnalisée et réalisée à la demande,

  • que vous renoncez à tout droit de rétractation,

  • et qu’aucun remboursement ou échange ne pourra être exigé.

En cas d’erreur imputable à Pixel Pulse (par exemple une non-conformité par rapport aux éléments convenus), une solution amiable sera proposée au client (correction ou remplacement).

Contact

Pour toute question concernant notre politique de retours et remboursements, vous pouvez nous contacter par e-mail à : contact.nellymuller@gmail.com